Coup d’envoi 2022 : apprentis & stagiaires

Le coup d’envoi à Europa Park avec nos apprentis et stagiaires

Pour le coup d’envoi, nos apprentis et stagiaires ont eu la grande surprise de se rendre à Europa-Park. Le voyage en bus a tout de suite été mis à profit pour faire plus ample connaissance. On a beaucoup ri en écoutant les faits amusants sur chaque participant : qui a déjà été en prison ? Qui a fait partie d’une équipe de sport électronique ou qui a vécu un an en Angleterre ? Le voyage aller est ainsi passé très vite grâce à des jeux amusants.

Une fois dans le parc, il n’était pas question de faire des montagnes russes ou du rafting. Par des températures estivales, les participants ont effectué un travail physique et mental intense. Deux équipes ont dû résoudre des énigmes et des tâches difficiles à Europa Park. Les apprentis et stagiaires ont dû pêcher des objets en se balançant à une corde, tâter et écouter des objets dans un parcours sensoriel, associer des odeurs ou tester leur sens du goût. Enfin, nous sommes partis à la chasse au trésor avec une question d’estimation difficile. Combien de caméras y a-t-il dans le parc et les attractions ? Il était maintenant possible d’essayer les attractions du parc d’attractions, en comptant toujours les caméras.

Sur le trajet de retour en bus, les activités se sont poursuivies avec un quiz sur l’entreprise et les points accumulés tout au long de la journée ont été évalués pour la remise des prix aux équipes. La cérémonie de remise des prix s’est terminée par un barbecue commun avec de délicieux burgers et des boissons fraîches.

 

Consent Management Platform von Real Cookie Banner